Mes dix meilleurs spectacles sur les deux cents treize vus en 2012

(par ordre chronologique)
1 Modeste contribution de Dominique Wittorski au Lucernaire
2 La grande et fabuleuse histoire du commerce de Joël Pommerat au Granit de Belfort
3 La vie chronique de l’Odin Teatret au Théâtre du Soleil
4 Le démon de Derbamaalo de Goran Stefanovski, mise en scène Dominique Dolmieu au Théâtre de l’Opprimé
5 Albertine Sarrazin d’Isabelle Caubère avec Sophie Kantorowicz et Xavier Martin, le Polaris de Corbas (69)
6 Travail que vaille à la Ferme du Buisson de Marne la Vallée
7 Changer la vie d’Alexis Forestier avec André Robillard à la Ferme du Bonheur
8 Ma mort n’est la faute de personne de Marie Do Fréval au Festival d’Aurillac
9 Waste Land d’Alexandra Broeder au Festival d’Aurillac
10 Soda de Nicolas Kerzenbaum, une semaine en compagnie TGP de Saint Denis.
Mon blog ayant disparu début novembre 2012, vous pourrez retrouver les articles sous ma signature ou celle de mes co-bloggeurs sur theatre du blog unblog.fr dirigé par Philippe du Vignal.

Laisser un commentaire

