J’OUBLIE TOUT le Carreau du Temple, 5 octobre

De Jean-Pierre Larroche, les Ateliers du Spectacle

Moi aussi, j’oublie tout de ce magicien de l’image qu’est Jean-Pierre Larroche ! Je garde l’image d’un oiseau, d’une femme qui tisse sa toile, d’une queue d’avion. « Je ne sais pas dormir et pourtant je porte ma chambre ». La succession d’images insolites reste toujours surprenante. Il donne des conseils aux endormis sur un grand vélum blanc, des cailloux tombent des cintres. Nous restons pourtant aux aguets sans décrocher une seconde de ces dispositifs surprenants conçus par un inventeur de poésie plastique.

Au Carreau du Temple jusqu’au 12 octobre, du lundi au samedi à 20 h, dimanche à 17 h, Tél 01 83 81 83 38

Laisser un commentaire

