ILES FLOTTANTES Biennale Urbaine de Spectacles Pantin, 15 mai

3 Points de Suspension (Saint Julien en Genevoix 74)

C’est la clôture d’un événement gratuit qui investit les rues de Pantin depuis 3 ans, avec des spectacles et des performances insolites. Au programme de cette année, Cinérama d’Opéra Pagaï, l’Excursion d’Opus, In Paradise d’Ex Nihilo (voir ce blog) et aussi les compagnies le Caravansérail et Tleta pas encore découverts.

Ces Îles Flottantes se sont déployées sur la rive du Théâtre au Fil de l’Eau, avec des interventions insolites des 3 Points de Suspension. Sauna, bains de pieds, bain dans une baignoire à l’intérieur d’une voiture, affinage musical de fromages sur le quai, que l’on est invité à goûter en même temps que de petits verres de vin, dégustions d’huîtres qu’un plongeur  va récupérer dans le canal. Cet étrange Milky Way Project avec Le Chant des Baleines, la Saga Africa qui prêtent à sourire amuse beaucoup le public familial, des grands mères aux petits enfants qui se promènent sur le quai.

 

Cet événement est imaginé et conçu par la ville de Pantin et la Coopérative De Rue et de Cirque / 2R2C, avec les villes de Romainville, du Pré Saint Gervais et le soutien du CG 93.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s